Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Hunt Précision/Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:05 (2009)    Sujet du message: [Guide] Hunt Précision/Survie Répondre en citant

J'ai essayer de résumer le guide que j'ai trouver mais j'ai pas pu j'ai donc tout simplement copier le tout !!!

Bonne lecture  Very Happy

I. Généralité

A. Les capés.
Je reprend le post de Nyala a se propos.
 Cap touché
Celui à monter en 1er (ça sert a rien de gemmer autres choses que du toucher tant que le cap est pas atteint)
Le cap toucher est actuellement de 8%
Pts en Visée focalisée/ % touché / Score de toucher
0/3 8% 263
1/3 7% 229
2/3 6% 197
3/3 5% 164
Ne pas oublier que le toucher de Visée focalisée ne s'applique pas au pet -> go 263 vite fait sinon grosse perte dps sur le pet.

Cap hâte:

Le cap est de 523 pour avoir un Tir assuré à 1,5sec.
Si on est pas cap on peut dépenser des points en Aspect du faucon amélio bien que ce soit un proc.
Pour la hâte les avis sont partagés puisqu'il y a toujours la morsure à refresh et visée ou multishoot pour ceux qui l'utilisent.
Donc à mon avis, faire un compromis entre la hâte et le score de crit sur le stuff mais pas de gemmes ou enchantements hâte.

B. Statistiques.
Au level 80, nous avons:
1 agi = 1 PA+2 armure+0,552point de critique
1% de critique = 46 point de critique
1% de touché = 33 points de touché
1% de hâte = 33 point de hâte

II. Les différentes spécialités : généralité

Soyons franc, la MdB ne peut toujours pas être viable en pve.
Par contre la spé précision et survie semble avoir chaqu'une leurs avantages.

A. Précision

Template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 0000000000

B. Survie

Template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 2135301331
IV. Les cycles et glyphe

Le cycle est LA base du dps du chasseur, à stuff équivalent le dps d'un chasseur peut passer de 1k5 dps à 3k5... Certe un cycle et personnel et aussi ouvert a toute discussion d'ailleurs j'en attend pas moins de votre part 
 .

A. Précision:

1) Cycle

TC -> V -> TdA -> TA -> TA -> TA -> TA
Avec:
TC --> Tir de la chimère
V --> Visée
TdA --> Tir des arcanes
TA --> Tir assuré

Sans oublier Morsure du serpent en début de cycle.
TdA devient viable dans la spé précision grâce aux talents:
"TdA amélioré"
"Efficacité"
"Tir assuré améliore" (si le proc a déjà été utilisé pour TC)
"Désigné pour mourrir"

2) Glyphe

Glyphe de tir assuré --> obligatoire!
Glyphe de tir de la chimère --> obligatoire aussi!
Glyphe de morsure de serpent --> tout aussi obligatoire 

Pour les glyphes mineur seul celui là apporte un vrai intérêt:
Glyphe de feindre la mort

B. Survie:

1) Cycle

Une petite nouvelle a fait son apparition dans les talents des chasseurs, et celle-ci, la black arrow, va devenir une amie de grande valeur. Maintenant, le nouveau cycle inclus merveilleusement bien la black arrow, dont les dégâts périodiques pourront faire proc L&L.
Petite explication si vous vous posez des questions sur le proc de L&L : j’ai vu certains hunters ne pas comprendre le cd interne de L&L. Mettons les choses au clair : il ne peut proc que toutes les 30 secondes. Vous le déclenchez, il proc, et rien de ce que vous ferez pendant les 30 prochaines secondes ne pourra modifier son arrivée. Une fois les 30 secondes passées, les probabilités recommencent, à savoir qu’il y a une chance sur 10 lorsque vous faites des dommages périodiques de déclencher le proc, ou 100% avec le piège givrant/piège de givre. S’il y a un tick toutes les 3 secondes, il faudrait donc en théorie 30 secondes supplémentaires pour que L&L puisse proc. Notons qu’avec la nouvelle BA, les dégâts infligés ne durent que la moitié du temps, sans évolution de talent. Heureusement, nous verrons qu’il y a des possibilités pour accélérer un petit peu la chose.
Notons déjà l’ordre d’utilisation préférentielle des tirs :
BA > TE > MS > V > TA

Avec:
BA --> Flèche noir
TE --> Tir Explosif
MS --> Morsure du serpent
V --> Visée
TA --> Tir assuré

Sinon en cycle de base nous avons:
MS -> BA -> V -> TE -> TA -> TA (-> TA) -> TE (->TA) -> V

Les tir entre parenthèse dépende de votre situation dans le capé hate. Celui ci gagne en importance ne le négliger surtout pas!!!

2) Glyphe

Glyphe de tir assuré --> obligatoire!
Glyphe de morsure de serpent --> toujours obligatoire 

Glyphe de tir mortel OU Glyphe de tir explosif --> cela dépend de votre score de coup critique. (prenez bien en compte les talents qui augmente les chances de coup critique pour votre TE !!!!)

V. Votre ami j'ai nommé le pet

1) Qui choisir?

Pour commencer TOUT les pets vont gagner 5% aux dégats, aux points de vie et a l'armure.
Mais les pets de la branche Férocité sont toujours a privilégié en pve hl.
Plus particulièrement je vous conseil de prendre un félin ou un raptor pour leurs compétences spécifiques.

2) Son template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 0013000120

Ce choix permet d'avoir:
-Coeur du phenix
-Appel du fauve
-Attaque du requin

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Guide] Hunt Précision/Survie Répondre en citant

Il faut surtout savoir que la puissance du chasseur vient de sa capacité a gerer les différents cooltdown.

On arrive très vite a devoir regarder 4 sorts a la fois, attendre la fin de leur recharge et les relancer dans un ordre précis selon la situation.

Pour ma part, j'utilise la fleche noir uniquement en raid sur les boss avec énormément d'hp. Ca augmente énormément le dps mais en contrepartie, on ne peut pas utiliser de piege.

Tout en sachant qu'en spé survie, lorsque vous posez un piege qui emprisone dans un glaçon, vous avez un talent qui s'active et qui permet de faire 3 tir explosif d'affilée. Assez enorme, surtout quand on voit que le tir explo crit fait par exemple 3k*3 en stuff moyen/bon.

C'est vraiment très plaisant a jouer chassou en pve ! On n'a pas le temps de s'ennuyer Wink !

Valkaizer

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Guide] Hunt Précision/Survie Répondre en citant

Bon alors  rien ne va désolé... je referais un guide moi meme Smile

Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Guide] Hunt Précision/Survie Répondre en citant

bah go parler au jeune qui a fait ce guide moi j'ai juste copier :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: [Guide] Hunt Précision/Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange