Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minotris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minotris
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Minotris Répondre en citant

Salut salut!

IG:     Pseudo: Minotris
          Classe: Mage
          Spé: PVE => Givre/feu  PVP => Arcanes/feu
          Métiers: Couture/Enchant

IRL:  Prénom: Nicolas
        Activité:  BTS Banque en alternance à la Société Générale  (conseiller financier)
        Passions: La moto (stunt championnat de france SBS 2007), tout ce qui touche à l'informatique (un chouillat de programmation c++, bcp de design 3D, html, un peu de php, beaucoup de photoshop...), les truc de geek (mangas, star wars, séries de geek, MMO,etc...), les sorties et se la mettre comme il faut le jeudi et le samedi ^^ et biensur ma femme Smile

Je suis heureux de rejoindre TOD. Guilde avec une bonne ambiance, pve, entraide et un GM trés bon et à l'écoute. Des qualités très rares dans les guildes.

++ les poulets Okay

EDIT: J'ai rajouté qqchose dan mes passion xD j'ai quand même oublié ce que j'aime le plus ^^ faire le gros geek Okay

Dernière édition par Minotris le Mer 23 Sep - 22:24 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Minotris Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Fait gaffe aux femmes, elles sont traitre <o/ . (Enfin tant qu'elle te laisse jouer, tout va bien Very Happy !)

Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Minotris Répondre en citant

omg la remarque machiste !!! Romain tu puxx ^^

Par contre ta oublier un truc trés important sur ton experience WoW sur renaissance reborn mino :p

Mais si Mais si tu vois de quoi je parle  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Minotris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange