Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elyanir
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps. Répondre en citant

DESCRIPTION IN GAME :

Pseudonyme : Ichimaru
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Niveau : 80
Equipement : Haineux,sauvage,sauvage saronite.
Expérience PVP / PVE : Plus basé sur pvp mais peut aller faire du pve.

Vos métiers primaires ainsi que leurs niveaux : Mineur 450,Forgeron 450.
et secondaires ainsi que leurs niveaux : Aucun métier secondaire.

Expérience dans les jeux vidéo : Call of duty 4/5,Dofus(Beaucoup mieu World of Warcraft ^^),Un peut Track mania et World of Warcraft =D.
Si OUI ou NON vous avez joué sur serveur officiel : Je n'ai pas joué sur serveur officiel.

DESCRIPTION REEL :

Prénom : Simon
Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benblack
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps. Répondre en citant

+1 pour moi wisp un officier pour tu guildé ^^

Edit Runyà : L'avis des officiers compte d'abord sur le forum.

Runyà
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 04:00 (2009)    Sujet du message: Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps. Répondre en citant

+1 Mais je désire parler avant.
bises.

Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 04:30 (2009)    Sujet du message: Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps. Répondre en citant

je l'aime bien ichimaru , j'ai deja raid avec lui j'ai rien a dire sur son serieux.
Seulement... Ton age me gene un peu : / quand on voit que certains dans la guilde sont assez jeunes et qu'on a du mal avec ca donne pas envie...
Aprés comme je le connais un peu je propose qu'on le prenne en test pour voir comment il se débrouille 
donc pour résumer +1 pour la personne 
et -1 pour l'age... 
donc pour moi Go test pour voir comment ca marche 
mais j'attend l'avis des autres Officier

Squallou
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 05:33 (2009)    Sujet du message: Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps. Répondre en citant

Perso je ne te connais pas donc je ne peux pas te juger comme ça mais sinon comme l'a dit "Trolldrol" : -1 pour l'age (je suis d'accord avec lui vu qu'on est tous agé dans la guilde Rolling Eyes ) , mais je suis d'accord pour te prendre en test ... on verra ce que ça va donner Okay

Kouetna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps. Répondre en citant

De mon point de vue, t'as un très bon profil.

Et pour l'age, il écrit mieux que la plupart des membres de la guilde, ce qui pour moi montre un peu de maturité quand même Smile.

J'pense pas qu'on puisse avoir de problème avec lui, donc un +1 pour moi ! =D

tinyok
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps. Répondre en citant

Yop,

pour ma part je trouve quil a lair assez sérieux et assez stuffer 
coté age je dirai un ptit osef ,l'age ne fait pas la personne (ou pas) en plus par les dirs de Trolly il a lair serieux ,et pour l'éxperience si il conné la commande .i u all ca me va :p,surtout quon a besoin de plus de monde pour les raids.

donc pour resumer je dis +1 meme si je suis pas un officier Smile (et un ptit -1 pour DOFUS !!) :p (chaque membre de la guilde a le droit de sexprimer sur les choix de la guilde on est pas chez les nazis hein ...!)

sois le bienvenue parmi nous (meme si c'est en test pour le moment)

et un ptit conseil elyanir fait gaffe a Runya allias gégé c'est la plus dangereuse de la guide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Ichimaru,[PALADIN], 80 spé dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange