Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation pour Raid Lead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Annonce Communautaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Postulation pour Raid Lead Répondre en citant

alors vous connaissez tous les grades de la guilde
MG > Officier > Vétéran > Membre > Apply > Reroll

Vétéran étant le statut accordés a ceux sans qui la guilde n'aurait jamais exister Smile
Apply étant le statut aux personnes nouvellements guildés et qui passe par une periode de test
Officier étant les responsable de la gestion de la guilde au coté du MG

Je voudais créer un nouveau statut qu'est le Raid Lead
En mon abscence j'essaye de placer des membres de la guilde ayant de l'experience pour leader les raid en cours , au lieu de les laisser membres ou de les UP Officier je voudrais leurs donner un statut bien a Eux

Le raid lead étant la personne qui gere le raid , la personne qui désigne les tank/heal , qui sera résponsable des loots, qui donne les diréctive lors du Raid.

J'ouvre alors une session de recrutement pour ce statut. Je précise aussi que le role du Raid lead ne peut etre cummulable avec celui d'officier

Donc je vous laisse la place a vos candidature et j'attends de vous que vous arriviez a me convaincre

Go Post on Need des RL Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 04:20 (2009)    Sujet du message: Postulation pour Raid Lead Répondre en citant

Quand je suis la, j'ai aucun prob à raid lead, sauf à 4h du matin :p !

Donc moi tu sais bien <o/ .

Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:28 (2009)    Sujet du message: Postulation pour Raid Lead Répondre en citant

Je parle pas de toi ^^

Je parle des membres :p

Minotris
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Postulation pour Raid Lead Répondre en citant

Salut salut  Mr. Green

Je suis disponible pour être Raid Leader. Dans notre guilde je n'ai Raid leadé qu'Archavon mais tout s'est bien passé. Sinon par experience j'ai beaucoup RL sous BC (par exemple gruul, etc...). Sur renaissance j'ai juste RL Archa plusieurs fois, et Naxx une fois.
Mon seul point faible c'est que je n'ai jamais testé le mode "maitre du butin" xD mais une petite explication suffit.

Minochou au service de sa ptite guilde préférée Okay

MSN
benblack
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Postulation pour Raid Lead Répondre en citant

Salut 
Bon j'ai de l'expérience en pve mais je peu pas être le Raid leader pcq j'arrive pas a organiser un raid son wipe une ou deux fois je laisse ma place a un autre joueur  Embarassed  et je veu   Bannir  Troll  Mort de Rire  

Xya
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: Postulation pour Raid Lead Répondre en citant

Je suis disponible en Raid Leader.
J'ai une bonne expérience en PvE, et une bonne voix grave pour le TS (CA Y FAIT ENORMEMENT =DD).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Postulation pour Raid Lead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Annonce Communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange