Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bipbap

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

BipBaploula 
.Chasseur spé Bêtes 80
.Troll
.equipement essentiellement pvp pour le moment
.dispo pour raid et pvp en guilde
.couture et enchantement autour de 350 pour le moment

Coté jeux vidéo: Pong, mahjong, alex kid,etc. Sinon wow bien sur et en ce moment red alert 3 et toujours Oblivion qui traine.
Coté WoW : j'ai joué principalement sur offi , je decouvre le monde du serveur privé. Sinon mes perso etais un mage(couture alchi),et un paladin(enchant herbo)spé tank bien sur. J'ai fais pas mal de raid avant woltk. Un arret du jeu avant l'extension(on a pas toujours le temps^^).
Coté Guilde: en guilde j'attend une bonne ambiance avant tout , je souhaite participé avec vous aux sorties pve. Sinon je suis aussi un pratiquant du pvp donc on peut faire des teams d'arene et de bg pour le fun apres ou avant des bons wipe en raid.

Moi même:
Will 29 ans . je "cherche du taf" en ce moment donc j'ai un peu de temps pour wow.

P.S.: je suis deja guildé donc je vous fais un petit apply pour la forme comme ca je me suis présenté.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinyok
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

saluw ,

un grand +1 pour moi (il aime oblivion et red alert (meme si le 3 nes pas towp towp par raport au 2) <3 xD)
il a lair assez sérieux et motiver donc +2
sinon need le voir IG pour en juger.
mais joré bien aimé avoir plus dinfo sur tn stuff .

bienvenue parmi nous "en test" 

Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

moi je met un gros +1 deja car c'est un Troll ^^

plus serieusement , jusqu'a present j'ai pas fait enormement de raid avec toi (a cause de mon abs) mais hier je t'ai trouver particulierement concentré et serieux Smile

Je vais test ton DPS pour voir ou t'en ai niveau stuff , mais a priori ca ne pausera pas de probleme vu ton application en raid Smile

Je laisse les autres Jugé 

Bon jeu

Kouetna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Gros +1 car de 1, il a prit le temps de présenter son apply, de 2 ça m'a tout l'air d'être un bon joueur, et de 3 il joue chassou ! Very Happy

Bienvenue à toi ! ;D

Runyà
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

+1 c'est moi qui l'ai recruté ! PGM Razz

Bipbap

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Merci merci pour ces avis positifs, a plus tard IG

benblack
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

pas de problème pour moi bienvenu ché ns 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange