Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite annonce de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Annonce Communautaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minotris
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Petite annonce de ma part Répondre en citant

Salut ma ptite guilde préférée. Je viens vous annoncer que malheureusement j'arrête en grande partie wow Sad
Je viendrai de temps en temps pour instance avec vous quand même ^^.
En effet maintenant je joue à Aion sur offi. Wow commencé à me souler un peu, à ceci s'ajoute tout ces bugs et pui je commence fortement à me lasser de wow.
Aion est comme une bonne bouffée d'air frais et en + c'est un très beau jeu, bcp mieux que wow.
Vous allez me manquer beaucoup car c'est la première fois que je tombe sur un guilde dont les membres sont gentils, sympathiques, matures et pleins d'autre choses. C'est pour çà que je reviendrai de temps en temps pour jouer avec vous Smile.
A bientôt Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Runyà
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Petite annonce de ma part Répondre en citant

Aion est payant, et de toute façon j'ai 1mois d'essai gratuit (pour des raisons personnelle) si je te vois, je te ban' Smile
NCsoft savent faire de bon jeu.

Apprend nous le monde de Aion Smile

Je t'adore mon Minochou SMOUACK !!

Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Petite annonce de ma part Répondre en citant

moi je dis go nous donner ton pseudo dés maintenant qu'on te ban !!!! :@

reviens !!!!!!! 

stp

Minotris
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: Petite annonce de ma part Répondre en citant

Embarassed
je vous quitte pas de toute façon, mais je serai beaucoup moins souvent là ^^.
Bon ben Runyà si t'a 1 mois d'essai faut venir testé vite fait :p

Pour vous résumer un peu le jeux et bien déjà le système général s'apparente à wow (barre d'action, xp, métiers, instances, popos, sertissage et tout le bazar lol). Graphiquement très très beau. Un univers magique avec pleins de belles couleurs. Le perso sont trop beau (surtout les femmes :bave: xD ) dans le genre mangas cependant le jeux est vachement occidentalisé. Pas de monture volante mais on a des ailes qui évoluent par la suite et perso je trouve çà trop classe. Un autre truc sympa c'est le mode combat: Quand on passe du mode normal au mode combat et bien le perso se met en position, ses yeux brillent rouge et une ptin de musique démarre, en gros on veut tout defoncer lol. On peut combattre en volant. A ceci s'ajoute le stuff qui est + que magnifique et pleins d'autre truc ^^.

Smouack ma Runyà
Bisous qqpart sur ton corp Trolly :p (chuut Runyà va être jalouse après :p)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Petite annonce de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Annonce Communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange