Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salanar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xya
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Salanar Répondre en citant

Ce message est du à un ras le bol général.
C'est mon deuxieme jour de maladie, donc deuxieme jour de geekage en semaine.
Hier, j'ai fait 3 FP avec Salanar. Il a leave au premier parce que le heal le healait soit disant "tro mal". Le deuxieme et le troisieme, il a été incapable d'écouter nos conseils et nous a répondu avec des "TG OMG".
Ce matin, c'était de trop. On a tenté un SDP avec Modi, Hemoroide, Xyoru et Vachkyrie. Le heal est mort a chaque pack parce qu'il était infoutu de balancer un mort et décomposition (malgré le fait qu'on lui ai dit 3 fois).
Je trouve son attitude Intolérable. Vous voulez avancer ? Pourquoi garder des éléments tels que lui dans la guilde ?
Je vote son Gkick. Il est inutile de le garder.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Runyà
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Salanar Répondre en citant

Nous allons faire notre possible afin que l'entente de la guilde passe avant de faire un kcik.

Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Salanar Répondre en citant

un blame avant un Gkick ca peut aller. Je ne suis pas la ces temps ci , je laisse les OFF s'en occuper.
A mon retour je reglerais a ma maniere les deux cas qui ont été relaté (Xaviel et Salanar)

Runyà
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Salanar Répondre en citant

Je précise que j'ai parler avec Salanar sur TS et tout, et quand il me parle des BG je peux comprendre qu'il s'énerve. Le 3/4 de la horde en BG usebug en faisant Alt + F4 a la fin, et personne gagne de points... ça peut parraitre con, mais soulant surtout que tu as passé 30minutes a tuer des gens et au final pour rien.

Ensuite, Dxeii, Squal et Neph (meme personne) sont parti de la guilde, car ils ont provoqué Salanar jusqu'a lui faire explosé la tete (j'été présente), Holly, un gars des RE se fouté de notre gueule, de la mienne, on sait pas R25 ? pas tenir un R10, oki on est de la brèle. Mais bon, on s'amuse. Il a dit ça pour rigoler ? D'accord, mais m'insulter, insulter salanar qui me défendé... Je trouve ça pitoyable, et Neph a pris parti pour son frère.

Donc le fautif n'est pas Salanar. Depuis 2jours on délire ensemble, on se fait des instances, il m'aide a up mon métier... Mais en aucun cas il insulte. En BG ? bah en voyant les brèles qui usebug je peux comprendre... il a dit Boulet ? ohlala moi on m'a dit connasse et j'en pleure pas.

Donc stop avec salanar, il a leave le FP déja car il été énervé du BG et que Dxeii l'avait insulté... Donc stop avec lui, après Xavieltwo et Bipbip c'est encore fictif, car un me raconte un truc et l'autre accuse l'autre... compliqué.

ça fait presque 2semaines que je fais la police, prévois des raids, me fait insulté.... Donc au bout d'un moment ça risque de pété. 
P.S : heureusement que Fromage m'a retenu, je me serai déja tiré de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Salanar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange