Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elroyëe
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors ig mon pseudo est Elroyëe je joue comme classe un prêtre elfe de sang (féminin mal grès que je sois un mec)
Pour l'instant je suis lv 76 mais bon bientôt 80 si ce n’est pas cette semaine ce sera surement l'autre. 
Pour mon expérience du pvp ben pas grand chose étant donné que je ne suis vraiment pas fan de ça mais sinon pour le pve j'adore ça, je n'ai jamais monte de 80 
encore donc pour les raids, instance haut lv je ne connais pas trop trop mais bon après ça s'apprend c'est comme tout.

Sinon pour les métiers je n'en ai pas encore je les monterais quand je serais 80 au passage vous cherchez quoi ?
J’aime bien bijoutier sinon la mine aussi pour le bonus enfin breff comme vous voulez je m'en fou !! 

Sinon mon expérience dans les jeux vidéo : j'ai joue pendant pas mal d'années à Ragnarok online et Rose online sinon j'adore les rpg et aussi les fps en ce moment je joue à F.E.A.R online il est excellent pour ceux que ça intéressent contactez moi par pm je vous donnerais les bons trucs à prendre.

Sinon oui j'ai aussi joue à wow offi j'ai un DK 73 et un drood 55 j'ai la possibilité de jouer avec un war 80 et un fufu 80 mais je n'aime pas taxer les comptes des autres
Pseudo Moilenoeud (mon DK) 
           Skegolt (drood)
           Jupi (war)
           Trou de mémoire pour le fufu xD 
Mon DK est sur les sentinelles et les autres sont sur Krasus plus de guilde (pour mes perso) depuis le temps xD

Alors sinon moi irl (je mettrais une photo si je suis pris "citation : mettez toutes les chances de votre côté" ^^
je m'appel Florian mais par pitié appelez moi flo' sans oublier ( ' ) j'y tiens xD 
J’ai 17 ans actuellement je suis né le 15 février bientôt 18 aller vite vite enfin breff je les attends 
J’habite dans le sud de la France dans le var (83) à Toulon
J’ai TS et Skype (je le marque pendant que j'y pense encore)
Déjà je vais dire comment j'ai connu votre guilde c'était il y a longtemps très longtemps enfin 2 jours quoi j'ai contacté un de vos guildiens bien sympathique 
(Salanar) et puis je lui ai demandé si vous entrepreniez des raids il m'a dit que oui alors j'ai sauté sur l'occasion 
Et donc j'en viens au fait que je voudrais faire des instances et des raids avec votre guilde c'est tout simple ^^
Voila je pense avoir à peu près tout dit enfin si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir
sur ce bonne soirée a vous tous 
(Je suis très fâché avec l'orthographe)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanar
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

Salut je t'est déjà rencontré en jeu et tu à l'air sympa c'est pas moi qui décide pour le recrutement mais je suis pour que tu intègre la guilde bonne chance pour ton recrutement Wink

MSN
Runyà
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:59 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

+1 Nous recherchons des tank et des heal, tu tombe a pik.
Pour les raids, si on les prévois il faut donner la date et l'heure et également prévenir la guilde.
En ce moment c'est un peu dur notre chef de guilde a quelques soucis avec les cours donc pas la.
Les officiers preinent donc en charge les sorties, mais si les membres en propose, elles seront également pris en compte.

N'hésite pas a demandé de l'aide pour up également, Runyà se fera un plaisir.

Elroyëe
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

ok ok merci bien eu..... 3 potes vont normalement taper à votre porte (chassou,palouf,pretre)

Runyà
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

Mis en periode de test.

benblack
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

+1 pour moi et bienvenu parmi nous  Razz

Elroyëe
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

merci  =) sympa ^^ 

Bipbap

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

un +1 qui swing

Elroyëe
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre Répondre en citant

je vais me mettre aussi un +1 bien mérité ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Elroyëe [Pretre] lv76 spe sacré et ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange