Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation des ToD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danspirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 05:29 (2009)    Sujet du message: Presentation des ToD Répondre en citant

Voila je me dois de vous présenter les ToD

Cet guilde est née d'une volonté d'amis IRL d'explorer le PVE HL de WoW ensemble
Certains venant de l'officiel (comme moi) et d'autre venant de servers privés (comme Antara) ont voulu vivre ces Aventures sur un meme server  Very Happy

Depuis beaucoup de personnes nous ont rejoins et ont consenti de vivre une aventure Humaine et Vidéo ludique excitante  Okay

L'effectif se mettant en place nous pouvant enfin commencer a se stuffer ensemble et connaitre les joies d'un down de boss Full guilde ( Meuh non archa ca compte pas il est trop weak  Mort de Rire )

Allez les gens , on pousse un peu et a nous Naxx  Very Happy

P.S : J'encourage tout les membres a fair un topic pour fair une présentation IRL, dans cette section, car derriere tout Troll,Orc,Undead,Elf de sang ou Tauren se cache un etre humain qu'on aimerais tous connaitre  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 05:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange